Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
16 décembre 2007

En route pour le soleil

J'ai pu voyager au Mali et au Sénégal, mais exclusivement chez des Africains;malheureuseusement je ne faisais que des photos argentiques pour les premiers voyages, alors vous rèverez sur Tombouctou, le pays dogon,et Djenné sans aucune photo; elles sont dans mes albums

P4080295P4100305P4100304P4090299

Vous vous êtes promenés dans le sud du Mali vers Bougouni et Sikasso.....voulez-vous un petit embouteillage pour traverser le Niger (sur un genre de gué) à Bamako par 40°C (à l'ombre) mais il n'y avait pas d'arbre et il était 12h au soleil.......

P4030286 

Publicité
Commentaires
N
Souvenirs souvenirs ... quand j'habitais Bamako . Nathalie
Répondre
D
ça me rappelle tellement de souvenirs !!!! j'ai habité Dakar ( ou plus exactement Rufisque ) pendant les 13 premières années de ma vie et mon frère et ma soeur y sont nés !!! l'Afrique est un pays magnifique !!! ma mère a vécu entre Soudan et Sénégal pendant 33 ans et mon père pendant 17 ans !!! j'y ai laissé mes plus beaux souvenirs d'enfance !!! merci pour ces belles photos ;-D
Répondre
S
que de souvenir.........; la chaussée de Sotuba qui permet de traverser le Niger à Bamako lors de la saison sèche..........; les baobabs, Djénnée, le Pays Dogon, Tombouctou la mystérieuse..........;; nous y avons passé deux ans 2003-2005 merveilleux là bas et en passant sur ton blog je découvre des photos<br /> <br /> pour ma part j'ai aussi des photos, mais faites avec l'apn, seulement il y en a 4500, et il faut que je les trient......;; mais en attendant si tu vas faire un tour sur mon blog vers le début il y quelques photos..........;; mais je vais continuer à faire voyager les copines.......<br /> <br /> bises rillettes riantes du Mans<br /> <br /> Sandra
Répondre
M
merci pour ces beaux reportages!
Répondre
S
J'adorerais pouvoir voyager à travers l'afrique.... Suis pas sure de tenir l'embouteillage mais le pays m'attire...
Répondre
M
un embouteillage en plien campagne, incroyable, bravo pour la photo des fruits, maryvonne
Répondre
A
sacré moral, pour l'embouteillage.<br /> helene
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité