Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
12 janvier 2008

Devinette????

P1120028

Qui peut me dire quel ouvrage <exact> je commence aujourd'hui? Vous avez beaucoup d'indices...

Le premier ou la première qui répondra juste aura un petit KDO avant fin janvier.

REPONSE:

C'est bien un sac de chez Drpos, Angèle14 a trouvé sachant que les deux sacs commencent identiquement il y avait le choix. Voici mon choix,

55_2

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce sac!!!
Répondre
L
J'adore la laine que tu as choisit.<br /> Ca doit bien être pratique un grand sac comme ça.
Répondre
M
Excellent choix, le sac est magnifique !
Répondre
I
excelllllllent choix!!!!,o)))
Répondre
L
tres beau sac j'adore le modele
Répondre
A
c'est le 98-55!<br /> J'adore leurs modèles mais suis vraiment nulle en tricot! Alors, je regarde seulement.
Répondre
M
j'attends des précisions ultimes
Répondre
L
Je parie sur le gilet Juliet, qu'on a vu fleurir sur beaucoup de blogs ! C'est ça ?
Répondre
A
Serait-ce le sac drops en torsades? <br /> celui-ci:<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=98&d_id=54
Répondre
M
Non je ne suis pas BDF, mais ça chauffe.....
Répondre
C
Je propose le sac que l'on peut trouver sur le site de bdf, celui avec les torsades
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité