Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 janvier 2008

Sac scandinave

  Le voici terminé; un vrai régal à tricoter,il est très simple car tout droit sur une aiguille circulaire (5), les torsades sont toutes tournées du même coté....

  Je l'ai doublé avec un échantillon de tissu d'ameublement, trois boutons achétés il y a très très longtemps aux puces de Saint Ouen et qui avaient déjà orné un manteau..

  A l'intérieur en plus de la pochette j'ai cousu un anneau pour y suspendre soit les clefs soiet une pochette fermée & assortie.

  Il me reste trois pelotes car j'avais vu large....

1P1170008P1170009

Réponses aux différentes questions:

C'est la laine *Rayure double* de Monoprix:53% laine et 47%acrylique;j'ai utilisé 4 pelotes; je ne connaissais pas leurs laines (il y a peu de variétés), mais elles sont très jolies et les prix aussi... il y a peu de coloris (4/5), il y a peu de magasin

Pour la doublure

je l'ai cousue à la machine puis posée à la main & à points coulés dans le premier rang de point mousse

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Répondre
E
Très joli sac !<br /> <br /> Est-ce que je peux te poser une question ?<br /> (je suis en train de faire l'autre version du sac à torsades de Garnstudio et j'aimerais aussi le doubler)<br /> <br /> Comment t'y es tu prise pour la doublure ?<br /> Tu l'as cousue à la machine ?<br /> A la main ?<br /> <br /> Voilà, en espérant ne pas te casser les pieds avec mes questions ! ;-)
Répondre
N
tres tres joli
Répondre
J
Sympa ton sac, un peu trop profond pour mon goût, mais extra quand même !
Répondre
S
Vraiment magnifique !!!
Répondre
C
le couleurs sont très belles! j'avais vu ce modèle et ça me donne evie de le faire...<br /> Merci Martine de tes voeux, reçois les miens en retour.
Répondre
C
Il est vraiment pas mal
Répondre
C
c'est le modèle de garnstudio ??? car il me parait beaucoup plus grand ! <br /> en tout cas réussi , félicitations
Répondre
A
il est très joli ton sac,les couleurs et les torsades sont très belles...Bravo :-)
Répondre
M
Magnifique ! Vraiment magnifique ! Félicitations !
Répondre
I
ça donne vraiment bien!!!
Répondre
C
il est magnifique, félicitation!.... oups c'est fait avec la laine de monoprix!!!! je cours voir...
Répondre
M
C'est la laine *Rayure double* de Monoprix:53% laine et 47%acrylique; je ne connaissais pas leurs laines (il y a peu de variétés), mais elles sont très jolies et les prix aussi...
Répondre
P
On dirait la laine Mille Colori de Lang, non ?<br /> <br /> J'ai aussi fait un sac avec cette laine
Répondre
L
vraiment tres beau felicitation et qu'est ce que tu tricote vite
Répondre
B
J’aime bien ce modèle et avec les couleurs de ton fil il a un superbe rendu! Et avec la doublure en tissus d’ameublement ca sera super puisqu’il ne « tombera » pas.
Répondre
G
il est superbe !
Répondre
L
bravo; il est superbe...;o)<br /> <br /> tu l'as fait avec quelle laine? les couleurs sont jolies...;o)
Répondre
S
Il est magnifique ton sac .... félicitations, tu as vraiment bien travaillé !
Répondre
N
Super sympa!<br /> Et j'adore les couleurs!
Répondre
G
est SUPER BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité