Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
6 février 2008

Un secret..

9782246670117  Je viens de lire ce très beau livre, mais vraiment je n'ai pas envie d'aller voir le film, car il y a une telle intériorité dans cet écrit que je ne pourrai qu'être décue quoiqu'il en soit.

  Philippe Grimbert,psychanalyste (comment aurait-il pu en être autrement)nous délivre un roman.....non un secret de famille et un merveilleux cri d'amour à son frère et à ses parents,sans oublier Louise.

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu le livre avant de voir le film et bien je n'ai pas été déçue, on replonge dans la même magie.
Répondre
F
J'ai été très émue à la lecture de ce très beau livre. Toutefois j'aimerais bien voir le film même si je sais que je risque d'être déçue....
Répondre
M
J'avais adoré cette lecture, je n'ai qu'une envie : voir le film...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité