Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 février 2008

A l'heure du thé

  Pour moi c'est toute la journée....mais ma théière est bien au chaud sous ce cosy que je lui ai brodé il y a plusieurs années à partir des noms des thés que j'apprécie

  J'ai brodé en mouliné & laine Médicis au demi-point sur du canevas Pénélope, je l'ai doublé de feutrine noire; au dos j'ai reproduit un motif ancien issu d'un livre de G Dormann

teacosy

Publicité
Commentaires
J
Joliment bien pensé pour ce cache théière et bien utile pour le garder au chaud, surtout si c'est 'toute la journée'. Merci pour la réponse, je vais regarder sur 'A la page'.Bonne journée.
Répondre
L
tres jolie
Répondre
B
Ton cache théiére est trés réussi et original!c'est une bonne idée la doublure en feutrine !<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité