Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
6 mars 2008

Promenade à Dourdan

printemps_en_boutique

Le printemps est derrière la vitrine, mais ces fleurs tiendront aussi cet été.

Eglise___travers_le_prunus

Le clocher à travers le printemps en fleurs.

eglise_et_cour_du_chateau

Le logis du château. http://otdourdan.free.fr/chateau.php?

derriere_le_donjon

Petite rue derrière le chateau.

donjon

Le donjon du chateau.

J_F_Regnard

L'arrière de la Mairie(demeure du XVIII°) & le buste de JF Régnard. http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/celebrations2005/regnard.htm

C'était une promenade,hier, au centre ville; la prochaine fois ce sera au bord de l'Orge. 

Publicité
Commentaires
A
Tata, ton blog est tout simplement merveilleux !!!délicieux!!!fantastique!!!<br /> Que dire de plus ,j'en perds mon latin!!!!<br /> Quelle joie pour l'oeil& l'ame!!!!!<br /> Bravo!!! Bisouuuus!!!!!
Répondre
A
Tata, ton blog est tout simplement merveilleux !!!délicieux!!!fantastique!!!<br /> Que dire de plus ,j'en perds mon latin!!!!<br /> Quelle joie pour l'oeil& l'ame!!!!!<br /> Bravo!!! Bisouuuus!!!!!
Répondre
S
tout d'abord merci de ta visite chez moi, voila l'occasion de decouvrir un blog bien sympathique !)))<br /> de dourdan je ne connais pas grand chose mais au moins maintenant je pourrai imaginer, j'avais une amie de forum qui est devenue une amie de ronde et une amie tout simplement qui habitait dourdan malheureusement elle nous a quitte il y a de cela 1 an et demi maintenant, cet article avec le diaporama m'a interpelle et fait d'avantage pense a elle<br /> je vais continuer ma visite car il y a vraiment de tres belles choses a voir chez toi<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour, heureuse de voir mon quotidien en photos sur votre blog ce matin avec les vues que j'ai de mes fenetres et félicitations pour vos encadrements.<br /> Etes vous du coin?
Répondre
C
Très jolie ville ... :)<br /> Merci pour la visite !
Répondre
C
Comme c'est beau ! Il y vraiment des merveilles partout en France. Nous avons de la chance.<br /> De Dourdan, je ne connaissais que le nom. Merci pour cette jolie promenade.<br /> ♥
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité