Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
7 mars 2008

Toujours de l'encadrement

P3060018

C'est aussi un modèle réalisé par ma soeur;le cadre a été acheté chez un brocanteur,n'ayant pas assez autour je n'ai pas mis de molleton.

P3060019

Le modèle est < la maison aux oiseaux > de D.Gouriou de Couleurs Croisées;je l'ai réalisé il y a deux ans,le cadre avait été acheté en soldes chez l'éclat de verre.Par contre les coloris de la photo sont un peu plus clairs qu'en réalité.

Publicité
Commentaires
K
c'est si beau<br /> tu donnes à moi ;-)
Répondre
C
les 2 cadres (et les 2 broderies) sont absolument superbes!
Répondre
L
superbe broderie et le second cadre est tres beau
Répondre
F
Superbe et très frais !!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
V
vraiment superbe !!!
Répondre
A
magnifiques encadrements!
Répondre
D
Très jolies réalisations superbement encadrées !<br /> Passe une belle journée et gros bisous
Répondre
C
C'est superbe ... La maison aux oiseaux je ne l'avais jamais vue encadrée, et j'adore !!!!!!
Répondre
F
bravo tout simplement, ton blog est super et ce que tu fais , je ne te dis pas bonne journée
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité