Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
20 mars 2008

Terminé!!!!!

  Rappellez-vous le 24/01 (http://pourtouteslesaig.canalblog.com/archives/2008/01/24/7682157.html),

le 20/03: MISSION ACCOMPLIE,

P3200008

P3200009

C'est un modèle gratuit de BDF, tricoté en Auteuil de P..r; le point alvéoles est très facile à faire, par contre les torsades (faciles) ne me plaisent pas extraordinairement car un peu bizarres mais jolies quand même.

Le col est un faux grafting, car je reprends les mailles sur une aiguille circulaire et un rang envers sur l'endroit avant les côtes; c'est simplissime et plus facile.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'avais vu ce modèle et j'avais commencé à le faire mais pareil que toi les torsades latérales ne me plaisaient guère. Au bout de 25-30 cm mon mari m'a définitivement dit que ça ne lui plaisait pas !! Du coup j'ai tout défait !! Alors franchement bravo !!
Répondre
M
Que rajouter de plus !!! Extraordinaire !! J'adore tout....la laine, les couleurs, les torsades. Bravo ! Çà me donne le goût de l'essayer .
Répondre
K
abus de jolies choses<br /> contravention!!<br /> ;-)
Répondre
A
Ce pull est magnifique la couleur de la laine met bien en valeur les points du tricot !
Répondre
D
Bon, ben....tout est dit ! je n'aurais jamais imaginé un tel rendu en voyant les pelotes en magasin :-)chapeau !
Répondre
M
Wow, magnifique, bravo !
Répondre
F
félicitation!<br /> ce pull est magnifique la laine rend super bien!
Répondre
L
tres jolie
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> ton irlandais est superbe.
Répondre
D
Et bé, quelle rapidité pour ce superbe pull ;-) : bravo !!!
Répondre
C
Quel boulot ! C'est superbe !
Répondre
A
c'est superbe, autant la laine et sa couleur (automnale hihi) que le modèle ! Bravo magnifique ! :)
Répondre
I
Une merveille ce pull, j'adore les irlandais.
Répondre
C
J'aime beaucoup cet irlandais !<br /> Je ne connaissais pas cette laine, elle est très bien.
Répondre
C
rohhh ce que j'aimerais savoir manier les grandes aiguilles comme cela !!!<br /> surtout avec ce froid qui revient !!!<br /> Superbe point !!!! j'ai un pul irlandais dans ce style là !!! hum confortable et chaud !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup<br /> joli travail
Répondre
S
Je le trouve magnifique ton irlandais ! Tes torsades ne sont pas bizarres du tout, elles sont bien en harmonie avec l'ouvrage complet.<br /> J'adore la laine Auteuil, je l'ai trouvée très douce, très agréable à tricoter et surtout très avantageuxe. En plus avec les soldes chez P****r elle n'était pas chère du tout ! <br /> Félicitations ! C'est un magnifique ouvrage :)
Répondre
A
il est magnifique ce pull,jolie couleur!!!Bravo :-)
Répondre
S
Il est de toute beauté : félicitations !!!!
Répondre
C
je le trouve superbe, les torsades sont originales et la couleur très belle, bravo !!<br /> <br /> colombette29 chez Camelita
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité