Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
19 avril 2008

Petite maison

Me revoici après une petite pause dûe aux vacances de ma petite fille; je viens de terminer une petite broderie pour une amie qui aime beaucoup la toile de Jobelan.De plus derrière sa maison il y a un troupeau de moutons.

P4190081

C'est un free (je ne retrouve plus la créatrice mais c'est 1999/2000) que j'ai un peu remanié,la toile est verte (pas trop pomme); les fils sont tous des dégradés de différentes marques.Pour une fois ce n'est pas moi qui vais l'encadrer.

Au regard de la bergère et des moutons je pencherai pour LHN ???Et vous?

P4190082

Publicité
Commentaires
D
ce petit modèle, j'aime beaucoup ce style, les maisons, les bergères, et les moutons bien sûr... bravo
Répondre
L
et il s'agit d'un modèle d'Elisabeth designs et ce n'est pas un free. Amicalement, Laurence.
Répondre
L
C'est très jolie - moi aussi je pense LHN - je me demande pourquoi moi je n'arrive jamais à trouver de beaux frees?<br /> Bisoux de l'Autriche<br /> Lisa
Répondre
M
les moutons ont rejoint la bergerie normande ce matin ... la couleur de la toile et les fils se marient très bien. merci merci beaucoup, à bientôt
Répondre
M
Que c'est joli !
Répondre
M
cette petite maison, et surtout ce troupeau de moutons me rappellent vaguement quelque chose...
Répondre
M
je ne connaissais pas ce free, en tout cas il est très joli, j'aime bien la couleur des fils !
Répondre
D
Possible pour le LHN<br /> Elle est trop mignonne cette petite broderie<br /> Passe un bel après-midi et un bon dimanche
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité