Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 novembre 2008

Projet n°1

PB240009

Voici le premier ouvrage: un gilet (modèle Eva http://www.ravelry.com/groups/knitting-en-franais ),j'ai rallongé le point de rayon de miel car il était trop serré à mon goût, mais je crois que le point de blé serait peut être aussi joli et plus souple.

Le fil: Malmedy 100% laine est le coloris 2553 est un peu plus violet mais magnifique.

Publicité
Commentaires
L
Vivement la suite!
Répondre
M
Superbe modèle, superbe couleur j'ai hâte de le voir fini !
Répondre
S
bien joli tout ça...mais pas moyen de trouver le moindre modèle en français sur ce site....je suis pas douée, hein ?
Répondre
M
super jolie couleur, on ne t'arrête plus ! t'as combien de paires de mains ?? :0)))<br /> ce modèle est vraiment très beau !
Répondre
C
Jolis débuts et quelle belle couleur !!
Répondre
P
magnifique couleur!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette couleur. Je crois que je vais finir par faire Eva :))
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité