Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
10 mai 2009

Welcome

P5100086

Une petite broderie qui va partir dans une jolie maison de ville sur les rives de la Baïse, le cadre avait été acheté chez un brocanteur en Normandie, j'ai eu un mal fou à enlever les 18 semences rouillées et autant à remettre les quelques clous <tête d'homme>,je ne sais pas quel est ce bois.........mais ce n'est pas de l'aggloméré.

Welcome car la maison avait été rénovée par un anglais,et mon amie vient d'y emménager récemment.   

Publicité
Commentaires
P
bienvenue !!! oui oui
Répondre
B
Certainement, tu vas faire une heureuse!<br /> Bisous...
Répondre
S
c'est vraiment joli, très fin !!!
Répondre
D
Très raffiné, comme d'habitude :)
Répondre
B
Qu'elle est belle cette broderie ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations pour ce très bel ouvrage ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
C'est tout ravissant<br /> BRAVO
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité