Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
10 novembre 2009

Aubergine & citron vert

PB100001

Pour une petite poussinette qui doit arriver vers la mi-janvier.

Le modèle de la brassière: un vieux catalogue Modes & travaux des années 70; les boutons proviennent de cette boutique

Les chaussons: le classique des classiques dans tous les catalogues BB

Le bonnet: une base d'un modèle de < Haute couture pour BB >, j'y ai rajouté une bordure à 5 aiguilles et deux longs liens.

Le tout est en Alpaga Drops: une merveille à tricoter.

PB100002

Et bientôt une écharpe à torsades.. 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! j'adore l'association de couleurs !!
Répondre
M
Que j'aime l'agencement des couleurs ! Bravo !
Répondre
S
que c'est joli, le mélange des deux couleurs est magnifique !
Répondre
P
elles sont trop trop jolies les couleurs !!!!! et les modeles aussi d'ailleurs.<br /> bravo, c'est magnifique ! la maman doit etre aux anges.
Répondre
M
super jolie ta layete ! va falloir que je m'y remette !!!
Répondre
V
Oh la la !!!!<br /> que j'adore cet ensemble et les couleurs Whaho !
Répondre
A
oh la la comme d'habitude tout ce que tu fais est "waaaa" :-)
Répondre
S
je réitère....j'adore l'association des couleurs !!! bien joli modèle en tout cas.
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs choisies.
Répondre
C
Belle réussite bravo ! Et j'aime aussi beaucoup les couleurs !
Répondre
B
Il est RAVISSANT ton ensemble ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> En attendant très bonne soirée.<br /> Binchy.
Répondre
P
Ton ensemble est superbe et semble bien douillet !
Répondre
L
Quel bel ensemble! J'aime beaucoup ces 2 couleurs, elles sont très bien assorties
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité