Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 octobre 2010

Cache-cou, cache-col ou snood

PA210045

Un gros reste de cascade/amarante, des aiguilles à doubles pointes ou circulaire en 6.

Monter 50m, tricoter en jersey en mettant un marqueur au début du rang.

A 3 cm continuer en point de riz ou autre,tous les 4 rangs augmenter d'une maille de part et d'autre de l'anneau marqueur.

Arrêter de façon très souple lorsque vous n'avez plus de fil.

Mesures: Bas; 50cm. Hauteurs; 33cm & 38cm

PA210046

Résultat: un bon cache-nez pour une petite fille de 6 ans.

Publicité
Commentaires
C
très jolie.<br /> bien pratique contre le froid.
Répondre
M
merci beaucoup pour ce tuto qui m'evitera plusieurs essais à faire et défaire! je voulais justement en faire un pour ma petite fille ce week end encore merci et bravo
Répondre
A
toujours d'aussi jolis ouvrages<br /> merci pour le tuto
Répondre
A
très joli, la couleur est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
S
il est bien beau !!!
Répondre
A
Très joli... Magnifique couleur...
Répondre
P
Il est très beau !<br /> Grand merci pour le tuto.<br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup !!!!
Répondre
R
c'est très joli, ca me donne envie de reprendre mes aiguilles!!!
Répondre
I
j'ai l'impression que ça va être un effet de mode<br /> on commence à en voir sur plusieurs blogs
Répondre
A
Anh la la des aiguilles 6mm Martine, c'est terrible que se passe-t-il ?! hihihihi<br /> <br /> c'est de la cascade 220 ? en tous cas ça fait son effet j'adore !
Répondre
M
franchement très sympa j'adore !! je crois que je vais m'en faire un aussi<br /> mumu
Répondre
C
Hummmmm comme il parait douillet & chaud.Couson
Répondre
C
Il est très joli, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
D
Ton snood arrive à point nommé pour les grands froids d'aujourd'hui! Je viens d'en faire un pour ma fille et je m'en tricote un
Répondre
J
Il est beau, beau, beau !!!! Et j'adore la couleur ! Bravo et merci pour le tuto... bis...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité