Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 juin 2011

Grand Mère à la ...bourre

J'avais complètement oublié la date butoir pour les petits cadeaux aux maitresses & Atsem.

DSCN1282

Un peu d'Aïda, quelques aiguillées de 115, et ce livre plein de ressources..

Montages

Merci à Nathalie (Ecole Gutenberg), Manuela, Nadia, Ghislaine & Rachel ( école Claude Lewy), vous avez été à l'honneur toute l'année.

 

Je m'aperçois que lorsque je n'avais qu'une petite fille j'étais plus courageuse 

  

 

 

Publicité
Commentaires
S
et oui, être grand mère est un boulot à plein temps !!! lol bien joli ces berlingots !
Répondre
C
que de maîtresses gâtées ..... elles le méritent, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
S
C'est l'intention qui compte.<br /> Ils sont bien ces petits cadeaux et puis le fait main à une valeur supplémentaire.<br /> Bravo
Répondre
B
c'est sympa comme attention !!!
Répondre
M
les maîtresses et atsem, ça les change des éternelles fleurs, chocolats etc ...
Répondre
M
bravo tres jolie les maitressses ont du etre ravie :)
Répondre
N
Très chouette ! les maîtresses et ATSEM ont du être ravies...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité