Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 août 2011

Croisière parisienne

J'avais promis à mes petits enfants d'aller à la Tour Eiffel, alors je vous emmène avec eux en croisière.

 

DSCN1807

 

Départ en Batobus quai St Bernard à coté de la ménagerie du jardin des plantes.

 

DSCN1808

 

DSCN1809

 

DSCN1814

 

DSCN1812DSCN1821

Arrêt au Louvre et petit détour par le jardin des Tuileries en passant par la porte des Lions 

 

DSCN1832

Nous avons laissé la pyramide avec sa cohorte de touristes en plein mois d'août.

 

 

DSCN1825

 

DSCN1831

L'arc de triomphe du Carrousel du Louvre

 

Puis nous repartons vers la Tour Eiffel en passant devant et sous des lieux emblématiques de Paris.

DSCN1813

 

 

DSCN1847

 

DSCN1837DSCN1840

 

 

DSCN1841

Bonjour Monsieur Gustave Eiffel.

 

DSCN1844

Retour sur le batobus & au revoir madame la tour!

 

DSCN1850

 

DSCN1858DSCN1863

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1880

Puis retour au jardin des Plantes, pour reprendre la voiture (bien fatigués) & aller dîner au Piment d'Or.. un rituel avec les enfants: salade aux liserons d'eau et/ou de papaye, nouilles aux calamars & crevettes..

 

DSCN1817

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle promenade Martine :) je note ton idée dans un coin de mon agenda !
Répondre
J
Ah oui on voit la Tour Eiffel maintenant !<br /> Jolie promenade avec tes petits-enfants... et de belles photos comme d'habitude !
Répondre
N
Joli reportage ! Paris au mois d'août, c'est un vrai bonheur.<br /> Je la vois moi, la Tour Eiffel... ! <br /> <br /> J'irais bien au Piment d'Or... que je ne connais pas. :)))
Répondre
F
Tes petits-enfants ont bien de la chance d'avoir fait une si belle promenade, plein de souvenirs à partager-ou pas d'ailleurs!...
Répondre
S
bien bien joli tout ça !!
Répondre
N
De très jolies photos d'un Paris sous le soleil...
Répondre
S
Euhhhhhhh et la Tour Eiffel ? Elle est où ? :))
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité