Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 septembre 2011

Le coeur cousu....

J'avais entendu cette auteure, Carole Martinez , en promo pour son nouveau livre; j'ai eu envie de lire son premier roman.

 

 Coeur cousu

Pas déçue du tout, quoique j'ai eu des difficultés à me laisser porter au début par ce conte se passant à la fin du XIX° en Andalousie & au Sahara.

L'écriture est étonnante, je n'arrive pas à l'expliquer...les chapitres très courts ou un peu plus longs alternent afin de ménager les émotions. Lyrique, tragique, burlesque: un vrai bonheur

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de commencer ce roman et je n'arrive pas à entrer dans cette histoire et pourtant, j'avais très envie de le lire.
Répondre
L
merci du conseil !<br /> et ne pas oublier d'aller voir là : http://tricotmoncarnet.blogspot.com/2011/09/gagner-to-win-2.html
Répondre
A
je l'ai lu il y a quelques temps, c'est un agréable roman<br /> il existe en livre de poche aussi
Répondre
S
à lire donc !!
Répondre
J
je l'ai lu, il est absolument magnifique !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité