Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
25 septembre 2011

Tricotons ensemble

Tricothé dans l'Essonne sud
Premier Tricothé: le jeudi
13/10/2011 à 14.30; au salon de thé << les gens >>
12 rue d'etampes à 91.Dourdan



Un joli lieu avec une cour fleurie s'il fait beau.

 

DSCN2117

 

DSCN2118

Venez et prévenez vos amies, nous serons deux pour vous aider, Sonia crochète aussi, moi seulement les carrés.

PS: grand parking gratuit très près, à 10' du RER.

Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique idée ! dommage que je sois si loin ! j'aurais adoré tricopapoter
Répondre
S
bel endroit :-) je note et je vois si je peux ;-)
Répondre
R
et bin un bien bel endroit didonc.....il va etre sympa ce tricot-the...
Répondre
S
oui oui oui !! je serais là !! et j'ai trouvé un endroit pour saint arnoult...
Répondre
J
Oh les veinardes... Tricoter ici doit être un plaisir... Mais trop loin pour moi !!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité