Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
3 octobre 2011

Les plantes & le soleil

DSCN2120

Où sommes nous?? Dans les champs, tout près dela ville(nouvelle ) des Ulis, du centre national du rugby de Marcoussis, près d'Orsay et aussi du circuit automobile de Montlhéry...j'arrête:

DSCN2148

Nous sommes à Saint Jean de Beauregard où se passait le dernier WE de l'été la fête des plantes.

 

Merci à Claudine pour les entrées.

Septembre 2011 Beauregard & Loire

Dernières images d'été avec les hortensias.

 Septembre 2011 Beauregard & Loire1

Premières images d'automne avec les magnifiques couleurs et formes des cucurbitacées.

 DSCN2133

Poétique passiflore.

 DSCN2152

Pour affronter la boue, au cas où il pleuve....

DSCN2149

Même les oies étaient bucoliques.

Publicité
Commentaires
R
Qu'est-ce que c'est joli et coloré tout ceci ! très agréables !!
Répondre
S
bien joli tout ça !! les bottes..elles me bottent !!!
Répondre
S
J'adore les oies, merci :)
Répondre
J
Ooh ce devait être chouette !!<br /> Ben merci M'dame pour la petite visite... Biz
Répondre
M
Ahhh je connais, j'y suis déjà allée lorsque ma famille habitait vers Gif. On avait beaucoup aimé. <br /> <br /> A voir les photos, il a fait beau... tant mieux lorsqu'on apprécie les cultures :)
Répondre
S
J'ai plaisir à sillonner la France en ta compagnie. Merci
Répondre
B
je n'y suis pas allée cette année..et pourtant je ne suis qu'a 5 kms!
Répondre
N
Ouaaaaaaaaaaaaaah !! on en prend plein les mirettes ! un gros coup de coeur pour les bottes, poétiques et drôles...
Répondre
M
OH, j'ai completement oublié ,tellement j'etais a Linas.bah tant pis ce sera pour le printemps maintenant Amitié
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité