Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 octobre 2011

Tunique comme dans les années 70...

Je n'avais plus tricoté de robe-tunique pour une petite fille depuis un peu plus de 35 ans....mais la mode étant un éternel recommencement!

DSCN2039

Quelques pelotes de Tweed de Fonty + une tunique du commerce comme modèle + un excellent tutoriel de top-down.

 DSCN2359

 

J'ai jeté deux torsades inégales ( presque ) au hasard.

 

DSCN2361

DSCN2362

 

DSCN2360

Il ne reste plus que le verdict de la Demoiselle.

PS: Elle plaît beaucoup, tombe impeccable & sa grande soeur aimerait en avoir une!!,

 

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli! J'aime bien les torsades.<br /> Merci pour les liens pour les laines. J'ai fait ma petite commande. J'ai attaqué aujourd'hui le crochet, youpi!
Répondre
A
Quelle jolie petite tunique. C'est mignon comme tout.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Quelle jolie robe-tunique, la laine à l'air vraiment belle! Un grand merci pour ton petit coucou chez nous!A bientôt.
Répondre
L
oh oui elle est superbe ! bon dimanche
Répondre
4
J'adore l'idée des torsades décallées !!!! il a l'air très "sweet" ce petit tricot là !!! mmmmm
Répondre
C
Superbe création<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
Répondre
A
Oh pas de doute cela devrait lui plaire, il est trop joi.
Répondre
B
très belle cette tunique! el laine pour l'avoir vu en vrai...est superbe!
Répondre
P
Trop mignonne cette tunique, moi j'adore, si je pouvais avoir la même en grande ;-)<br /> Quant aux passiflores, elles sont magnifiques, présentées comme ça dans une vasque d'eau, c'est enchanteur et magique ! <br /> Bisous, <br /> Delph
Répondre
C
Bonsoir Martine, <br /> <br /> Depuis 35 ans, tu n'as pas perdu la main... <br /> Encore un bel ouvrage, tes petits enfants sont vraiment gâtés.<br /> Amitiés<br /> Christine B
Répondre
A
ah ah! la voici finie! et très jolie!! en plus c'est super à la mode!
Répondre
N
Elle st superbe ! :)Et très originale. Le demoiselle va être ravie ! <br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
S
J'aime beaucoup :)
Répondre
M
Elle est très belle et très mode ! bonne soirée !
Répondre
A
tu va faire une heureuse, c'est une jolie robe/tunique<br /> j'aime beaucoup les torsades non alignées
Répondre
M
Avec un joli collant de laine.... superbe !!
Répondre
B
Très bel ouvrage ! Toutes mes félicitations !
Répondre
C
un ravissement ! je suis aussi une adepte des top down, un vrai bonheur à tricoter !
Répondre
J
Ta Demoiselle sera sûrement ravie ! Très jolie, cette tunique... Bravo ! Je veux la même pour moi !
Répondre
S
déjà finie ? bien jolie en tout cas !!!
Répondre
M
Elle va être ravie la petite destinataire de cette superbe tunique, j'aime beaucoup !<br /> Elle rend aussi bien en photo qu'en vrai !<br /> Maintenant je mets un visage sur toutes les belles choses que j'avais vu en parcourant ton blog !<br /> A bientot Martine,<br /> Une autre martine91
Répondre
N
C'est très joli, la laine a l'air toute douce... une belle tunique.. y a plus qu'à faire la même ou presque pour toi...<br /> Bises et belle journée
Répondre
J
C'est ravissant, j'espère que la Miss sera contente !<br /> Bonne journée...
Répondre
S
La demoiselle ne peut qu'être ravie. Elle est très belle cette tunique et très classe.<br /> Bravo.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité