Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
19 novembre 2011

Métamorphose d'un pull d'été en.....

Grande tunique d'hiver.

Modèle Drops +18 pelotes de Népal:

 

 

DSCN2578

J'ai suivi le modèle en posant quelques torsades sur le coté droit, j'ai appliqué une bade de petites torsades sur les lisières des manchons.

Puis j'ai creusé l'encolure avant d'y tricoter un grand col agrementé de 3 grosses torsades.

DSCN2577

Le résultat me plait beaucoup, voiçi un cadeau de Noël prêt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Cela donne un résultat très raffiné et féminin, en plus la couleur est vraiment jolie !
Répondre
S
Il est vraiment très beau. J'aime beaucoup tes modifications qui lui ont donné un super style ! Quelle grande tricoteuse tu es !!!!!
Répondre
A
olala, superbe! le col est super et la couleur, j'adore!<br /> une belle réussite!<br /> bravo!
Répondre
B
superbe!! tout est beau..la couleur..le fil..le modèle...tes torsades!! une reussite!
Répondre
N
Superbe !! Et très original. J'aime beaucoup la manière dont tu places les torsades sur tes tricots : cela leur donne un style et une touche très personnalisés. :)))
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp !
Répondre
M
Vraiment très très beau ! la destinataire a bien de la chance !<br /> Les torsades et le col super bonne idée !<br /> A bientot...
Répondre
M
wouahou il est superbe!! que j'aimerais être aussi douée en tricot!!
Répondre
B
18 pelotes.....WOAW, MAGNIFIQUE cadeau de noël que ce soit en temps consacré qu'en résultat!!<br /> MErci pour ton passage chez moi qui me fais vraiment plaisir à chaque fois :) :) .<br /> A bientôt.
Répondre
C
bravo très joli resultat
Répondre
D
Très joli travail, la laine est extra en prime. C'est un cadeau dont sa destinataire se souviendra.<br /> 18 pelotes, on n'y penserait pas comme ça!
Répondre
C
il est très beau et j'adore les torsades !
Répondre
S
il est sublime !
Répondre
J
Magnifique, bravo !<br /> Bon dimanche..
Répondre
S
je l'ai vu en vrai, il est vraiment superbe !!
Répondre
J
Je te le redis : il est magnifique ! Bravo !
Répondre
S
La couleur est sublime !
Répondre
S
magnifique idée que ces torsades<br /> très original tout en restant discret
Répondre
M
une très bonne idée.<br /> Le résultat est superbe.
Répondre
M
La couleur, le côté décentré de la torsade (que je n'ai jamais réussi à faire), tout est parfait !
Répondre
P
C'est un bien joli cadeau !
Répondre
C
superbe !
Répondre
B
Un très beau cadeau de Noël ! Il est MAGNIFIQUE ! Je te souhaite une agréable et douce soirée.<br /> Bisous.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité