Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
25 novembre 2011

Rose aux joues en rose pour Rose

Bizarrement sa maman m'a demandée pour Noël: un bonnet+une écharpe+des gants.

DSCN2582

Le modèle idéal +deux pelotes de Plassard bien rose

DSCN2583

Un petit moucheté facile à mémoriser & à réaliser.

DSCN2584

j'ai déjà le béguin....

DSCN2586

Mais là....je craque, c'est adorable, légèrement suranné et très pratique comme modèle.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment superbe. Et ce joli point moucheté! comment est il réalisé? un petit tuto si c'est possible. Continue à nous montrer tes jolies réalisalions et à nous donner envie. Je te remercie et bonne fin d'année. Anne
Répondre
V
Cet ensemble est une petite merveille !<br /> Merci de ton passage dans mon univers.
Répondre
M
de laine. J'aimais le modèle, mais dans ce rose il rend encore mieux.<br /> bisous picards
Répondre
S
tellement ravissant :-)
Répondre
S
magnifique ensemble avec les moufles !! topissime !
Répondre
C
Oh, la, la, je vais craquer ! Peut-être pas en rose mais dans une autre couleur ...<br /> Merci Martine la tentatrice !
Répondre
M
J'aime beaucoup, la couleur, la réalisation, tout ! Ce moucheté est superbe : comment le fais-tu (si ce n'est pas indiscret) ?<br /> Bravo !
Répondre
N
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
C
très mignon et bien pratique
Répondre
M
Délicieux !!
Répondre
J
Vraiment adorable ! Ce point est très beau...
Répondre
R
j'adore!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité