Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
29 novembre 2011

Je joue à la poupée

Comme une de mes petites filles aura une grande & **vraie** poupée le 13/12 à l'occasion de ses 5 ans, je tricote et vais coudre quelques habits supplémentaires à mettre sous le sapin!

 

DSCN2591

 

Une gilet à rangs raccourcis et une veste d'été en top-down ( là en commencant par le haut, je me suis trompée pour les boutonnières, serai-je pardonnée ? )

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces petits gilets, auriez-vous les explications pour les tricoter pour mes petites filles de 2/3 ans et 4/5 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
A
Je pense qu'une petite fille va être ravie
Répondre
J
C'est mignon comme tout et ta petite-fille va être ravie d'avoir des vêtements supplémentaires pour sa poupée...<br /> Bonne journée
Répondre
N
Je suis sûre que tu t'amuses beaucoup ! Et puis ces tricots miniatures sont ravissants. <br /> belle journée, Martine !
Répondre
B
ta petite fille sera ravie !!!
Répondre
S
j'adore les habits de poupées !!! ils sont bien jolis ces 2 gilets.
Répondre
M
Il n'y a pas d'âge !!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité