Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 janvier 2012

Promenade à travers un jardin imaginaire

DSCN2799

DSCN2800

 

Un paon nous guide à travers la roseraie.

 

DSCN2802

Quelques glands ??

 

DSCN2803

Est-ce un cèdre??

DSCN2801

Il ne me reste plus qu'à trouver un cadre!

 

Montages

Merci à Anne de Tournicoton pour cette grille que j'ai brodé, à ma manière, et en fonction des fils de ma réserve.

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est un travail de patience et de minutie : j'admire!!! en plus, le résultat est vraiment beau!!
Répondre
B
c'est super joli
Répondre
B
comme c'est joli, j'adore !!!
Répondre
A
Oui, et je suis ravie de découvrir ce si beau jardin brodé avec votre réserve de fils.<br /> <br /> Bravo, et contente que vous avez réussie une belle harmonie de couleurs
Répondre
A
Oui, et je suis ravie de découvrir ce si beau jardin brodé avec votre réserve de fils.<br /> <br /> Bravo, et contente que vous avez réussie une belle harmonie de couleurs.
Répondre
S
c'est une superbe broderie !
Répondre
S
un bien joli jardin , qui pourrait entourer un château ...<br /> <br /> bise
Répondre
J
C'est magnifique, bravo !
Répondre
N
Quelle finesse, quelle délicatesse, c'est une belle réussite, les coloris sont à la fois lumineux et doux...<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
D
trop mignon jardin:)
Répondre
M
beau ! Je n'en suis pas encore là .... mais j'aimerais vraiment savoir broder ....<br /> <br /> bonne semaine, lundi ensoleillé mais après ...<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
F
un modèle comme je les aime ! il est trop mignon ce petit paon
Répondre
B
Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
M
C'est très joli !!<br /> <br /> Bravo les yeux ;-)
Répondre
J
C'est bien beau !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité