Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
7 février 2012

Créativité et générosité

"Donne-moi ta main" N° 6

Je vous ai déjà parlé sur ce blog de "l' Etoile de Martin" ...   Vous qui aimer fabriquer & créer avec des fils, des tissus, des boutons, des bouts de papier, des bouts de bois et d'autres bidules, on ne peut qu'aimer  faire tout ça pour "la recherche sur le cancer de l'enfant et le bien -être des enfants malades "

A très vite sur le blog de "Donne-moi ta main" , et sur face-book ! !

Cette année , les thèmes sont "jeux d'enfance", "nature", et ... "friandises"

72606149_p

Merci d'avance pour votre aide, en bidouillant quelque chose, ou en étant acheteur le 5 mai, jour de la vente exclusivement sur le net ...

Je connais très bien ce problème des cancers de l'enfant, j'ai été cadre de santé dans le service de pédiatrie de l'IGR; et je suis aussi concernée par le biais de la nièce d'une amie.

Alors.....les enfants & chercheurs comptent sur vous !!!!

Publicité
Commentaires
M
Super idée, je suis partante mais il faut que je trouve quoi faire dans ces thèmes... ?<br /> <br /> Une idée pour m'aider ?<br /> <br /> Merci Martine, à bientot<br /> <br /> Martine91
Répondre
C
Merci Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Christine
Répondre
C
yes !!! merci d'avance ! encore une belle aventure qui se profile à l'horizon ! Bonne soirée et à bientôt Martine ! clairette
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité