Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
12 mars 2012

Tricotage façon Thalassa en Polynésie

 

Ma charcutière avait très envie d'une écharpe comme celle que je porte souvent..,Je lui ai proposé de lui en tricoter une, samedi elle m'a donné une maxi-pelote de fil frou-frou.

 

DSCN2936

 

Deux mètres de frou-frou..

 

DSCN2935

 

Cela fait ** bizarre ** de tricoter des coloris qui ne sont pas du tout dans votre choix habituel!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Martine.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
S
je n'adore pas le bleu, mais ce mélange est tout de même bien joli !!
Répondre
T
les couleurs font tout a fait "lagon"<br /> <br /> c'est tres joli
Répondre
M
Je vois que les aiguilles se sont activées. Cette laine est agréable à tricoter et en plus cela avance vite. Que du bonheur. Bise
Répondre
A
Oh la la quels jolis tons !
Répondre
S
Pour moi qui suis fan du vert elle est magnifique :D
Répondre
M
Très belle "fleur" !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité