Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
10 avril 2012

Robe qui tourne

DSCN3105

 Robe fleurie à partir du haut à bretelles, façon Bonpoint, Tartine & Chocolat, Cyrillus ou Jacadi...(je n'ai pas peur de la comparaison! )

 Cotonnade fleurie que j'avais acheté cet hiver,sur un coup de coeur,  dans une boutique rue de Steinkerque ( Paris 18°).

 

 

DSCN3107

DSCN3106

Elle me parait bien longue pour du 5ans; je pense que ce sera pour la grande de 8ans qui met du 6ans !!...

 

Publicité
Commentaires
O
C'est super joli ! <br /> <br /> Et hyper astucieux les bretelles elastiquee!
Répondre
M
vivement l'été pour qu'elle puisse porter sa robe !
Répondre
J
Quel beau travail+++<br /> <br /> Merci pour ton message chez moi.<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
B
elle est très jolie, elle devrait plaire !!!
Répondre
S
elle est vraiment jolie cette robe !! le tissu est superbe
Répondre
L
Très jolie !! Reste à faire un joli boléro pour l'accompagner...
Répondre
N
Adorable ! Le coupe est très jolie et l'imprimé ravissant.
Répondre
R
oooh une bien belle robe....genial les bretelles et le tissu...vraiment belle...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité