Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 avril 2012

Marinière petit garçon

J'avais acheté, l'an dernier, le livre japonais traduit en français: Boys & Girls.

Voiçi le premier modèle réalisé pour mon petit fils de 5 ans mais petit & très mince:

DSCN3224

le modèle est simple mais le patron de la parementure ne correspont pas du tout..il faut mieux savoir un peu coudre!!

J'ai rajouté une poche gansée de biais, de même aux bas des manches.J'ai même appris que le biais été décalé à 35° de la lisière, est-ce une coquille ???

DSCN3226

Retrouver les morceaux du patron est un exercice de casse-tête chinois. 

 

Publicité
Commentaires
M
ta marinière est ravissante, beau résultat!!!
Répondre
S
tout mignon !! je ne l'ai pas encore essayé celui là, je me méfierais donc !
Répondre
J
Bref, tu t'es bien amusée pour y arriver ! Mais au final, c'est très mignon !
Répondre
S
Très belle création <br /> <br /> BRAVO
Répondre
R
ooh classe...j'aime beaucoup ce tissu....excellente cette mariniere...,o)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité