Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
25 avril 2012

Devinez le programme...patisserie & cuisine à partir de vendredi

DSCN3231

Pour Daouda en 4/5 ans, tissus de mon placard, biais faits dans une chemise d'homme.

DSCN3234

Pour Maïmouna en 4/5 ans, vieille jupe & cotonnade.

DSCN3232

Pour Nafi, tissu que javais acheté il y a bien longtemps et que je n'aime pas, tresse en lin de ma réserve (elle va blanchir au lavege, du moins j'espère)

Patron/maison; je n'ai pas encore le niveau de Marie-Christine , mais je vais m'améliorer!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog l'Étoile de Martin.
Répondre
D
Très jolies toutes ces créations Martine !! j'ai un peu de temps je me lance dans la couture et dieu sait s'il en faut du temps .. j'admire tous vos modèles et suis adepte de la récup' et des créations pour petites princesses ... c'est super mimi elles sont bien gâtées ces petites filles ... Félicitations
Répondre
M
Eh, c'est superbe !
Répondre
L
très joli tablier
Répondre
S
ils sont chouettes ces tabliers, ils vont être heureux tes petits !
Répondre
J
Tes loulous vont être aussi beaux que leurs tabliers alors ça promet !!! Bravo !
Répondre
B
je les trouve très réussis !!!
Répondre
S
Ils sont bien beau tes tabliers..... Trois petits loups gâtés. J'ai hâte de voir une photo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Alors.... régalez vous !! Avec de tels tabliers, on ne fait que de bonnes choses ;-)
Répondre
M
Moi, je les trouve très beaux tes tabliers ! Ils ont un petit air "vintage" adorable. Ces tissus de récupération sont superbes. J'adore ! félicitation !
Répondre
M
J'espère bien voir les trois petits diables revêtus de leur tablier !
Répondre
R
et bin de bien jolis tabliers....adorables comme tout...;o)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité