Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
10 mai 2012

Vacances de printemps

Cette année les enfants  ( et moi ) avons été très gâtes par le beau temps, alors très peu de balades en forêt , sauf une pour bien sauter dans toutes les flaques; les bottes étaient pleines d'eau... Quelques jeux au parc voisin entre deux giboulées..

Mais aussi un voyage à Paris.J'ai même préféré y aller en voiture car plus de 4h A/R en RER & métro avec les 3 petits cela me paraissait difficile surtout pour moi. En plus ils ont apprécié les embouteillages du périphérique/est au retour car voir tous les camions bloqués dans l'autre sens c'est très drôle!!!

DSCN3269

DSCN3272

DSCN3276

 

DSCN3278

Les jeux d'eau, les plus appréciés..et en plus c'est magique.

DSCN3294

Le studio TV ce n'est pas mal non plus..

DSCN3283

Prêts pour les records...

DSCN3285 

Mesure d'énergie développée..un ventilateur quand même.

 

DSCN3303

Publicité
Commentaires
S
mes enfants adorent cet endroit<br /> <br /> si tu y vas le soir pour la nuit des musées, il est vide , c'est un bon plan ( bon il faut les faire siester avant )
Répondre
C
La cité des sciences ; c'est génial ! Et que dire des activités pour les enfants dans les espaces réservés ! Même nous y apprenons beaucoup.<br /> <br /> Vous avez du bien vous amuser !
Répondre
V
Ca me rappelle ma visite, il y a plus de 20 ans maintenant. Je pense que les activités proposées ont bien changé depuis...
Répondre
M
beau programme et trois d'un coup, bravo !!!!
Répondre
S
une bien belle ballade !! tu as été bien occupée !
Répondre
R
oh mais c chouette comme tout ce musee didonc...une bien belle activite en famille....c chouette!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité