Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 mai 2012

Printemps

Après les saints de glace, je vais toujours chercher mes plants dans cette GAEC familiale à Olivet.

DSCN3451

Les suspensions sont magnifiques:

DSCN3454

Les plants sont bien pris..

DSCN3453

Tout est bien replanté sur mon balcon, l'arrosage naturel a été copieusement fait, il ne reste plus qu'à attendre le soleil & la chaleur..Dans un mois nous serons en été.

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'attends toujours que les saints de glace soient passés... je vais faire un tour sur la gaec ...
Répondre
C
bien jolis tous ces plans ..... pourvu qu'ils puissent grossir et qu'on en profite pour le moment c'est mal parti .... les miens je vais les chercher à St Denis en val ..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
S
ben nous, on plante rien, on a un peu peur de ne pas avoir d'été !
Répondre
B
Chez nous aussi, de la pluie toute la journée... Par contre, ce soir cela c'est calmé...<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques ! J'aime bien la présentation.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine (le soleil va revenir mercredi...).<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
S
L'espoir fait vivre. Tout comme toi j'ai fleuri ma terrasse, ces quelques fleurs égayent notre grisaille.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oooh de bien belles fleurs.....oui le soleil va venir...,o)
Répondre
L
Oh oui on l'attend l'été !!!!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas eu envie de faire des plantations de fleurs en voyant ce temps....<br /> <br /> Il semblerait que la chaleur arrive dès mercredi alors je vais me laisser tenter par la rénovation de ma table picnic en couleurs girly (rose et vert). Ça remplacera les fleurs !!!
Répondre
J
Heureusement que mes géraniums ont été fleuris tout l'hiver dans la véranda car depuis que je les ai sortis, ils végètent...
Répondre
M
Dans un mois en été..... où ça, où ça ??
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité