Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
4 juin 2012

Champ de fleurs en Suède

DSCN3479

Version N°1

 

DSCN3484

Version N°2 

 

 

DSCN3483

A partir du modèle de tunique raglan que j'ai modifié; j'ai réalisé une tunique façon du patron Marie.

DSCN3481

 

De petites manches courtes légèrement arrondies, un noeud mais amovible.

 

DSCN3482

J'ai fait tous les faux-ourlets avec du biais comme pour l'encolure.

 

Le tissu est coton Ikéa de la collection 2010 qui se révèle trop très léger une fois décati. 

 

Si vous voulez voter pour moi, je participe à un concours pour ma petite fille c'est: içi sous le pseudo Gogopili

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, j'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
M
Canalbug !!!! c'est plus adapté que canalblog !!<br /> <br /> Encore des blèmes les dimanches et jours de fête !!<br /> <br /> Mimi la blouse
Répondre
B
Je voulais aller voter mais je n'ai pas compris comment cela fonctionne...?<br /> <br /> Très bonne fin de journée Martine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
ooooohh quelle belle chemise...ouiiiii fleurs des champs...;o)
Répondre
J
Encore une jolie création "printanière" ! Bravo !
Répondre
S
tout mimi et voilà l'été annoncé
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité