Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
4 juin 2012

Concours de vétements pour enfants

800PX-~1

J'ai appris sur ce type de MAC à pédale au XX° siècle...

 

 

J'ai décidé grâce à Nat du forum Couturophilie de participer au concours d'Aiguillez-moi afin de gagner une Machine à Coudre Janome enfant..

 

bandeau_concours_ete_enfant1_1

Pour Nafi & Maïmouna ce serait plus moderne au XXI° siècle

 

Si vous voulez m'aider j'ai deux réalisations:

  Tunique aux fleurs suédoises

Une robe fleurie à volants

 

Il suffit de laisser un petit commentaire sous chaque réalisation...et ce jusqu'au 21 Juin...

Il n'est pas interdit de faire voter ses copines!!! 

Publicité
Commentaires
D
brava bellissimo
Répondre
Z
Parfait pour jouer sur la plage!
Répondre
M
Ayé, c'est fait !Je te souhaite de gagner.
Répondre
C
j'y vais aussi ! bonne journée ! clairette
Répondre
C
allez, j'y vais !
Répondre
C
J'y vais de ce pas <br /> <br /> @MICALEMENT<br /> <br /> Kikinette
Répondre
B
Maman avait la même machine à coudre. Machine que je garde précieusement.
Répondre
R
et bin bon concours ma belle...sisisisis..;o)
Répondre
J
Voilà, c'est fait ! Bonne chance !!!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité