Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 juin 2012

BBD, la fin ou presque.

 

DSCN3504

 

Voiçi le sampler << Margaret Harris >> brodé initialement en 1877 dans l'Iowa.

Il est brodé sur une toile Lugana ( étamine de coton & modal ) avec différents fils de ma réserve dont des soies végétales.

Je l'ai personnalisé avec mon prénom et mon lieu de résidence.

 

DSCN3502

Il me reste à l'encadrer ( comme trois autres!! )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli, et la personnalisation est vraiment réussie
Répondre
M
Epoustouflant ! Bravo pour le choix "à la Martine" ! C'est tout en douceur... Bises.
Répondre
M
très doux et d'une grande simplicité ce qui fait tout son charme. bravo et bise
Répondre
R
ouah que c beau...magnifique!
Répondre
D
adorable:)
Répondre
Il est sublime!!!
Répondre
S
Ravissant les coloris tout printaniers
Répondre
J
Beau travail, bravo ! Et bon dimanche !
Répondre
B
superbe sampler !!!
Répondre
M
pour ta patience ! il est superbe.
Répondre
S
très réussi !
Répondre
M
Hum.... délicat, joli ;-)
Répondre
S
vraiment ravissant bravo !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité