Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
28 juin 2012

Broder pour les enfants du monde

 

Aimons notre voisin...

 

602_Love_One_Another_-_Famine_Relief

Le lien direct est , c'est Diane William, la créatrice de LHN qui a eu cette bonne idée,

 j'ai préféré faire un versement à UNICEF/France.

 

Je la brode sur de l'Aïda lin, coloris naturel.

DSCN3534

 

Je la brode pour mes deux plus jeunes petits enfants, qui sont d'origine diola.

 

Publicité
Commentaires
N
Chapeau pour ta broderie.merci de ta visite et de ton gentil com. Bon We et bises
Répondre
R
en plus c une bien belle broderie.....
Répondre
B
Elle est magnifique cette grille !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine et bonnes petites xxxx.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
il est beau ce tableau !!!
Répondre
A
Merci Martine, j'ai appris quelque chose grâce à ton lien.<br /> <br /> La toile chinée que tu as choisie va aller tip-top, avec les motifs de la grille.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Antigone.
Répondre
J
Voilà qui va encore être sacrément joli ! Bravo !!<br /> <br /> Tes petits-enfants ont de la chance... de t'avoir comme grand-mère bien sûr !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité