Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
6 octobre 2012

Pour matin frisquet

 

 

DSCN4210

  

Vous ne connaissez pas les petites mitaines *maison* de cette tricoteuse, couturière, bijoutière, photographe-reporter de l'été catalan, cuisinière, randonneuse...je m'arrête car ELLE va en souffrir; mais allez découvrir son univers.

 

Je reviens à mes mitaines: Recette de Mina & Lili + une pelote d'Alpaga Drops  et quelques mètres d'Alpaga Plassard brun foncé + aiguilles 2 & 2.5, un petit picot = un plaisir de douceur.

Vvivement qu'il fasse très froid..

 

DSCN4208

 

La fois prochaine, car il y en aura une, je tricoterai dix petits doigts; histoire de faire durer le plaisir!

 

Savez-vous que le nom de mitaine vient du chat....moi qui ne supporte pas du tout la caresse d'un chat!!

Publicité
Commentaires
Z
trop zolies tes mitaines ! c'est du point de jersey non ? c'est simple à monter ?<br /> <br /> bisettes la belle et merci de ton passage chez moi
Répondre
M
Oui vivement qu'il fasse froid car marre de la pluie !!! Bonne journée.
Répondre
T
Très jolies mitaines! J'aime leur simplicité et leur douceur apparente
Répondre
C
encore un petit tricot !!!!! tu n'arrêtes pas ...... je viens d'aller sur le blog indiqué, de bien jolis modèles ....... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
L
Qu'elles sont belles!!!!!
Répondre
M
Toute rouge !!!!!!!0
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité