Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 octobre 2012

Dernières T .... et Premières C.....

DSCN4237

 

Les légumes & fruits de même couleur s'accordent, alors j'ai testé.

Quatre tomates du Loiret + un morceau de potiron de Sologne + deux grosses carottes des sables + une poignée de lentilles corail

Faire cuire à couvert avec peu d'eau; ajouter du curry & de lait de coco, Mixer.

 

DSCN4239

 

Quelques fanes de persil plat du balcon.

Au choix une purée délicate ou un velouté aux saveurs d'automne ou d'Inde..

Publicité
Commentaires
M
en version purée, ça me plait beaucoup!
Répondre
B
Ce potage à l'air trop trop bon! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Martine pour ton petit com, et merci surtout d'avoir testé la recette du poulet au basilic.
Répondre
M
C'est plein de vitamines tout ça ! Bisous.
Répondre
P
Je vais essayer ,cela me paraît délicieux !<br /> <br /> Amitiés Edith
Répondre
M
Si j'en juge par les "hummmmm", il ne doit plus rien rester dans l'assiette ;-)
Répondre
A
hummm, cela donne bien envie, même de bon matin...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Hummmm j'en salive .... Je crois que je vais la tester !! merci martine !
Répondre
M
Hummm ça a l'air bon... Merci pour cette recette. Bisous
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité