Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 octobre 2012

Semaine du goût..

DSCN2140

St Jean de Beauregard 2011

 

Semaine du goût et surtout des légumes

 Faire une purée ( écrasée mais pas trop au presse-purée) avec un peu de pommes de terre & plus de carottes & encore plus de courge + curcuma et poivre d'Espelette+lait de coco; en faire un parmentier avec du haché végétal (ou non).
Faire gratiner avec du parmesan.

A déguster bien chaud avec une salade verte, on retrouve le gout de tous les légumes.

Publicité
Commentaires
A
J'adore la photo, toutes ces courges !!! (et du coup je me dis que j'aurais dû me décider à aller faire un tour à St Jean de Beauregard ;-) )
Répondre
B
Une recette qui me tente!!
Répondre
M
Oh super tous ces légumes de saison. Quelle belle photo !
Répondre
S
a part le lait de coco, ça me parait bien cette recette !
Répondre
M
Humm merci pour la recette et tes courges, je les veux toutes ! lol. Bisouus.
Répondre
S
Cela semble bien bon
Répondre
J
Légumes ? Ah bah ça tombe bien, je viens d'aller en ramasser au jardin...<br /> <br /> Bonne journée et bon miam !
Répondre
R
oooh une bonne semaine alors....hummm vive les citrouilles et autres fruits/legumes...;o)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité