Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 octobre 2012

Collection automne 2012

img_elt_diapo_264

Voiçi ma belle chaussure gauche offerte par la Sécu, elle va me tenir le pied durant 4 semaines..

 

Voulant éviter, hier matin, un tas de feuilles pourries, je me suis pris le pied dans un trou & ai fait un beau vol- plané.

 

PA120002

 

Résultat:  deux heures aux urgences et diagnostic d'une fracture non déplacée d'un os du méta-tarse..  

Publicité
Commentaires
C
ah je n'avais pas vu ce post<br /> <br /> bon courage, déjà 15 jours de passés<br /> <br /> bon repos et bon tricot
Répondre
A
hey pas mal... tu n'a splus qu'à te tricoter de jolies guêtres!!! ,-)
Répondre
B
Oh là là ! Très en retard sur les blogs, je n'avais pas vu !!! J'espère que ça va aller et que tu ne souffres pas trop ?!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Tiens, en voilà une qui sera aussi bientôt mienne, dès lors que j'aurais enfin décidé de me faire opérer... Pas jolie, mais pratique.<br /> <br /> Il va falloir que tu te tricotes des petits bouts en laine pour garder tes orteils au chaud!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Aïe aïe aïe ça doit faire bien mal. Pas de jogging pour le moment !
Répondre
M
Bonne chance Martine et un retour rapide sur tes 2 pieds !!!!
Répondre
B
Zut!!!!...le coté positif: du temps pour tricoter...
Répondre
D
Bon rétablissement, et pas d'imprudences !
Répondre
D
oh la la ma pauvre !! c'est bien embêtant mais comme on dit a toute chaose malheur est bon, tu vas pouvoir crocheter et tricoter à gogo !!! <br /> <br /> bisous et on pense bien à toi !
Répondre
L
Coucou Martine, Ben dis donc tu t'es pas loupée ! Pas trop immobilisant j'espère !<br /> <br /> Belle botte pour le froid en tout cas !<br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> Biz Martine91
Répondre
S
ha ben tu ne fais pas semblant toi !!! ma pauvre, tu va te retrouver coincé 4 semaines !!! bon courage..
Répondre
V
Bon rétablissement !
Répondre
M
Oh non !!! petit incident de parcours !!!! si ce n'est pas déplacé déjà ça de gagné ... Très chic le nouveau modèle !!! ils n'offrent qu'un seul pied car c'est compensé !!! faut trouver une chaussure adapté pour l'autre pied non ???!! pas facile ! c'était pour se replonger un instant dans l'univers médical ???!!! et les urgences en plus ... hummmmm ... Alors c'était comment ?? de beaux internes sympas ?? Bien amicalement Martine ... Ah et j'ai enfin lu le livre "Un canard à la porte " Il est excellent !! merci encore pour Marie ...et la spéciale dédicace j'adore ! Je prends bientôt unephoto avec le pull d'élise ! Bon rétablissement !
Répondre
M
Oh noon, ma pauvre, c'est pas de bol ça ! Bon rétablissement, bisous.
Répondre
A
Eh bien en voilà une malchance. Bon rétablissement!
Répondre
M
Bon rétblissement...la chaussure est très chic
Répondre
D
Robocop :)))
Répondre
M
C'est très très chic.... surtout si tu customises !!!!<br /> <br /> Damned, pas de chance, pas grave mais ch***t
Répondre
Z
bah mince ! il y en a qui avait oublié de balayer les feuilles ! c'est très glissant ! doux repos !
Répondre
J
Oh ma pauvre, c'est vraiment pas de chance...<br /> <br /> Bon courage pour ces quatre semaines à venir !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité