Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
15 décembre 2012

Féérie de lumières face à la Loire

DSCN4474

Si par hasard vous avez l'occasion d'aller vers Orléans en décembre, passer le soir dans le jardin de la Charpenterie ( face à la Loire sur les cinémas)

 

DSCN4467

 

Jardin juste à la tombée de la nuit.

DSCN4477

Lustre apparement en écho à celui du restaurant gastronomique contiguë au jardin.

DSCN4471

Et sur la place de Loire une grande roue et un beau manège à l'ancienne.

Publicité
Commentaires
U
Quelles jolies féeries de lumière, ça devait être magique à voir ! J'adore ces parapluies rouges ils me font penser à Mary Poppins !
Répondre
L
Quelle féérie , j'aime beaucoup les parapluies éclairés <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
A
Magnifique promenade!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
E
Ca a l'air magnifique et si féérique, c'est une superbe idée !!
Répondre
L
Merci pour ce superbe partage : on croirait que c'est l'univers de Alice au Pays des merveilles qui s'est installé là et bien sur , c'est tout ce que j'aime !!!
Répondre
S
j'adore les petits parapluies !!!
Répondre
C
Je ne suis pas allée voir çà !!!!!! Merci, bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
J
C'est beau !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bon week-end
Répondre
M
J'aime beaucoup les parapluies
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité