Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
20 décembre 2012

Un, Deux, Trois...petits gilets

 

Afin d'habiller trois hauts achetés, j'ai utilisé le même modèle de Garnstudio mais en trois fils très différents.

 

DSCN4543

Taille 8 ans, laine Tweedée de Plassard

DSCN4544

 

DSCN4547

 

Taille 110cm, laine Big Fabel de Drops

 

DSCN4550

 

 

DSCN4552

 

Taille 105cm, laine Népal de Drops

DSCN4551

Trois boutons de ma réserve

 

Montages

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravissima<br /> <br /> Daniela Massari
Répondre
L
Couleurs changeantes pour un même modèle et tout devient différent !!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
M
C'est fou comme le choix de la laine peut donner un esprit différent à ce modèle! J'aime beaucoup le premier ensemble et la laine tweedée si bien mariée!
Répondre
B
de beaux ensembles
Répondre
M
Quelle intense production ! Il n'y aura pas de jaloux comme ça.
Répondre
B
J'ADORE !
Répondre
O
c est vraiment très joli <br /> <br /> suivant la laine que l'on utilise ,on a tout de suite un rendu différent pour le meme modele bravo
Répondre
P
superrrrrrrrrrrrr !
Répondre
S
tout mignon, j'adore !!
Répondre
M
... Et il fera bien chaud sous les petits hauts... Superbes ! Bisous
Répondre
M
Ils sont très sympas ces 3 gilets. Ils petits bouts vont être fiers de les porter.
Répondre
V
Tout simples mais très jolis :) Quels beaux cadeaux!
Répondre
B
Simple et élégantissime ! Je les trouve tous les 3 tout à fait réussis !!!
Répondre
M
joli trio, les enfants seront tout beaux pour Noêl ...
Répondre
C
c'est vraiment trop mimi !!!!! bravo ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
E
Ils sont adorables !!!!!
Répondre
S
Quel travail...tu as mis les bouchées triples!
Répondre
J
Ooooh les trois sont beaux mais alors je craque complètement sur le premier !!!<br /> <br /> Bravo tu as super bien travaillé, tu auras sûrement un titre de Mamy géniale dans la hotte du Père Noël !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
oh oui j'aime beaucoup !!! tres jolis ces gilets bravo !
Répondre
M
Très joli trio !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité