Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
31 décembre 2012

Mon cadeau de fin d'année

J'aime beaucoup le thé, j'en bois toute la journée, sauf le matin. En ce moment: thé blanc aux épices de Noël. 

J'avais déjà fait un cosy doublé de feutrine, il me fallait un coussin pour ma théière. 

 

DSCN4669

 

Tissu acheté à Dourdan, Boutons de récupération.

 

Montages1

 

Broderie faite sur canevas Pénélope avec des laines Médicis; grilles perso & livre de Régine Desforges ??

 

Montages2

 

Epices diverses (cannelle, badiane, poivre, cardamone, clou de girofle) écrasées grossièrement et mises entre deux épaisseurs de molleton. 

Publicité
Commentaires
M
Oh là lààà, que c'est beau, ça donne envie de venir boire le thé ! :) Bonne année !
Répondre
Z
waow c'est magnifique! Bonne année!
Répondre
M
Très gâtée la théière !!<br /> <br /> Bonne année, productive, imaginative et pleine de petits plaisirs
Répondre
S
Bonne Année et bonne santé !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité