Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
13 janvier 2013

Pays que j'aime, c'était en 1995 et 1998

IMG_0002

 

Magnifique baobab, dans la région de Mopti,regardez notre chauffeur, sur un termitière. 

 

 

IMG_0001

 

En famille à Bandiagara/quartier 6. Les petites filles m'ont surnommée < Gogopili > Gogo: tante; pili:blanche; il faut dire que je parais très pâle.   

IMG

Greniers dogons vers Kani Koguna

 

IMG_0003

Entre femmes à Bamako, pour la fête de la Tabaski

 

P4140330

Cours du soir.... d'arithmétique.

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous parler avec d'autres mots que ceux des journaux ces jours-ci du Mali touché en son coeur. Ma fille est en mission humanitaire au Burkina Faso et ces photos me font penser très fort à elle...
Répondre
B
le baobab est bien différent des arbres d'ici mais si beau.<br /> <br /> En souhaitant que ça aille rapidement mieux dans ce pays
Répondre
Z
comme j aime tes photos Gogopili ! merci de les partager avec nous. bon courage pour ce beau pays.
Répondre
S
Merci de nous faire voyager, pourvu que la guerre cesse bien vite
Répondre
C
j'ai tellement de bons souvenirs aussi ... j'espère que l'avancée est en marche ...<br /> <br /> Bises ! clairette
Répondre
J
Grande tristesse pour le pauvre peuple malien...
Répondre
R
oh j'espere qu'il retrouvera la paix rapidement...oh que oui...cela reste de bien beaux souvenirs...surtout que lala les femmes sont heureuses....
Répondre
B
Vous êtes bien jolie en boubou ....
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité