Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
22 janvier 2013

Pyjama en récup..

DSCN4718

Un tee-shirt que je ne mets plus ou presque + un patron de Citronille mais beaucoup simplifié = le haut.

 

DSCN4717

Un reste de cotonnade tristounette + patron de pantalon de Citronille un peu rallongé et un élastique pour le faire froufrouter. 

DSCN4709

Le jersey se coud très bien avec un point zig-zag, une aiguille fine strech (indispensable), mais il faut faire des essais avant. 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Ca, c'est de la récup, et pour un résultat superbe !
Répondre
J
Quel adorable pyjama ! Très belle récup une fois de plus et quand on voit le prix d'un pyj, et bien, très belle économie ! Bravo Martine !
Répondre
C
bravo !!!!! bien réussi .... j'aurai bien besoin de leçons ..... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
A
Moi, je n'ose pas coudre le jersey. Bravo pour la récupération.
Répondre
M
Belle récup' !!
Répondre
R
et bin une bien belle broderie....toute belle...;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité