Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 mars 2013

Livre ...pascal

 

 

IMGoiseaux

Trois neufs dans le nid, un noir, un blanc et un tacheté.
Cui cui ! Un petit oiseau blanc sort de son œuf. Cui cui ! Un petit oiseau noir sort du sien, et tous deux regardent l'œuf tacheté au milieu de leur nid. "Allez, oust ! Hors d'ici !" s'exclament-ils. Mais ont-ils raison de se débarrasser de ce troisième œuf ?

 

Un très joli livre d'Eric Battut pour les petits avec un graphisme épuré.

Les thèmes de la différence & du métissage sont abordés avec ces petits oiseaux. 

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli livre. Merci du partage. Je le mets sur ma liste de livres pour Tam.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère ne pas faire doublon... mais j'ai été tagguée alors je te taggue à mon tour comme je lis ton blog régulièrement ! Tu n'es pas obligée hein :)<br /> <br /> Plus d'infos sur mon blog<br /> <br /> http://bobinesetpelotes.blogspot.fr/2013/04/j-ete-tagguee.html<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
c vrai que cette histoire parait bien educative.....en tout cas tout joli....
Répondre
J
Une belle histoire sans doute pour éduquer les petits...<br /> <br /> Reste plus qu'à "éduquer" les adultes par contre !!!<br /> <br /> Et là... y'a encore du boulot !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité