Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
27 mai 2013

Les fleurs du printemps mais en couture, pour un Bébé de Mai

Pour accompagner le petit gilet (Drops) j'ai fait un ensemble très printanier: pantalon bouffant en piqué blanc (coupons St Pierre) avec des biais assortis & un noeud pour marquer le devant.

 

DSCN5197

 

Les patrons sont issus du livre pour BB de Citronille, une vraie bible de basiques.

DSCN5200

 

 

DSCN5201

 

DSCN5198

 

 

DSCN5199

 

Le petit noeud pour marquer le devant est en  biais assorti ainsi que les ourlets. trois boutons nacrés (très plat)  au dos de la guimpe.

Des élastiques dans les ourlets afin d'obtenir un bel effet: tableau içi

 

Très contente: la Maman a beaucoup apprécié les coloris.

Publicité
Commentaires
B
un petit ensemble adorable, printanier et chaud.
Répondre
F
Magnifique ce petit ensemble, et ce piqué de coton est juste à tomber! Je retiens l'adresse....
Répondre
M
Oh quel bel ensemble. Je découvre ce ravissant petit gilet. Vite, je le mets dans mes projets. Encore un !!!
Répondre
S
J'adore ton petit gilet, bravo :)
Répondre
M
très bel ensemble ! cet assortiment de couleurs printanières est du plus bel effet. Bravo Martine, cette fillette sera toute mignonne.
Répondre
Z
trop forte ! c est adorable :-)
Répondre
N
Magnifique et adorable !! La guimpe est ravissante et le rappel en biais sur le petit pantalon est du plus bel effet. Les piqués de coton des Coupons St Pierre sont parfaits. De la très belle qualité. J'en ramène à chaque expédition à Paris, mais je n'ai jamais pris de ce blanc piqué "nid d'abeille'. <br /> <br /> En tout cas, voilà un bébé fille accueillie aux couleurs du printemps ! <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Nijenn
Répondre
S
trop mignon !!
Répondre
M
Sera un fort beau bébé..... la classe !
Répondre
J
L'ensemble est vraiment très très joli !
Répondre
R
oooh tout dans le ton.....magnifique ensemble...et quelle couleur...;)
Répondre
B
Très bel essemble ! Toutes mes FELICITATIONS Martine !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité