Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
10 septembre 2013

Fruit d'automne mais au printemps

51izKWoIueL

A la mort de sa grand-mère, Isis apprend qu'elle hérite de la maison de famille en lieu et place de sa mère et de ses tantes. Bien décidée à refuser cet héritage, elle se donne quelques jours pour revoir les lieux, et prendre une décision.

Au fil de la visite et des jours qui passent, elle découvre le charme de la vieille maison, son «odeur de pomme et de vieilles pierres», le passé qui ressurgit dans les confidences de Mr Lexow, le vieil instituteur, découvre les amours contrariés de ses tantes, et renoue avec Max, un garçon d'autrefois, aussi sauvage qu'elle peut l'être. Elle comprend qu'elle n'hérite pas seulement d'une maison, mais d'une histoire familiale.

 

 

J'avais eu des commentaires élogieux sur ce livre.

J'ai passé un bon moment de lecture, mais une semaine après peu de souvenirs...

La couverure est plus belle que le contenu..!!

Publicité
Commentaires
B
Il est sur ma liste de lecture... alors en vaut il vraiment le coup?<br /> <br /> Si je le trouve à la bibliothèque ou dans les livres voyageurs au travail
Répondre
R
bin j'ai un probleme je fuis les best-sellers...je sais pas pourquoi...;)
Répondre
J
Oh et bien justement le résumé et la couverture m'en donnaient l'eau à la bouche...
Répondre
F
J'avais bien aimé ce livre... De plus j'aime la région dans laquelle il se déroule, c'est un argument supplémentaire...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité