Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
15 septembre 2013

Mon troisième est né..

 

En T8 pour ma grande petitefille.

 

 

 

DSCN6291

Seulement 3 noeuds dans le coloris uni...un peu mieux

 

DSCN6292

 

Boutons du marché en nacre pour 3Fr/6 sous.

DSCN6293

Détail assymétrique sur une manche.

 

DSCN6294

J'aime beaucoup les diminutions en RR du dos.

 

DSCN6296

Un quatrième est en cours..succès de ce modèle facile & pratique pour les enfants.

Publicité
Commentaires
S
Très chouettes tous les 3 ! BRAVO
Répondre
T
Bravo. Quelle production de pulls qui ont l'air douillets et confortables
Répondre
M
Très jolie la forme et les couleurs.
Répondre
S
super joli aussi !! tu as mis le turbo là !!
Répondre
M
celui là est trop joli ,les rayures sur la manche super !!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
R
vraiment toute une jolie triplette...superbe...j'adore...;)
Répondre
S
Super joli, bravo !! Et quelle production !!
Répondre
M
Ue vraie usine !!!!!!
Répondre
C
bien joli modèle .... et sans doute facile à réaliser, tu l'as trouvé où ???? bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
J
Ah il me plaît bien ! Et les boutons sont très très jolis... Bon dimanche !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité