Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 décembre 2013

Vaisselle mais en lin & broderie...

Beaucoup plus chic que la machine .....

 

 

DSCN6822

 

 

 

DSCN6823

 

 

 

DSCN6824

 

 

Après les avoir retrouvé au fond d'une panière de tissus, je l'ai brodé avec du DMC 115,avec ce logiciel tout simple.

Heureusement il y a eu quelques après midis de luminosité..J'avais acheté ce lin sur le marché il y a longtemps,très longtemps..

Il me reste à y coudre de petites attaches.

Voilà encore un cadeau de Noël demandé. 

 

DSCN6821

Publicité
Commentaires
D
Très jolis tes torchons, j'aime beaucoup joindre l'utile à l'agréable et je trouve que c'est beaucoup plus plaisant d'utiliser de jolis torchons pour travailler, ça apporte un plus dans la cuisine et c'est très agréable.
Répondre
B
c'est très réussi et très chic
Répondre
Z
simple mais so chic :-). <br /> <br /> un fil que j ai beaucoup utilisé, il rend toujours très bien .
Répondre
A
c'est génial!
Répondre
C
ah c'est super beau!!merci de nous donner le truc du logiciel!! on peut aussi faire les dessins avec??
Répondre
M
Au charme d'antan !!
Répondre
K
Ah oui, là c'est sur que faire la vaisselle devient tout de suite moins rébarbatif!
Répondre
R
oh que oui, delicat...tout beau....
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité