Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
27 janvier 2014

Sac pour se promener sur les Causses du Larzac....

 

Montages1

 

 Le petit sac est fini, en fait je me suis bien amusée; il fait 15cm de large & 12cm de haut.

 

Facile mais minutieux car tout est petit.

 

65241587

 

Ce sac sera en vente sur le site  du défi le 5 avril dès 9h..si vous avez envie de faire un petit objet tout est expliqué, il suffit de suivre le lien.

 

 

92728220

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli.<br /> <br /> Je n'ai rien confectionné pour l'étoile de martin mais j'y ai fait des emplettes ;)
Répondre
Z
trop Mimi ce petit sac . Tu vas faire des envieuses autour de toi :-)
Répondre
A
Je te suis dans ta belle promenade dans le Larzac.<br /> <br /> Félicitation pour ce joli sac, je comprends pourquoi ton blog s'appelle "pour toutes les aiguilles"...<br /> <br /> Bisous et belle journée Martine.
Répondre
S
très mignon !!
Répondre
J
Ah voici la suite ! Bien mignon...<br /> <br /> Fait attention qu'une de tes miss ne se l'approprie pas !!!!
Répondre
M
Il est très réussi !!!!
Répondre
L
Il est trop mignon
Répondre
R
il est vraiment adorable...tout mimi....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité