Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
9 mars 2014

Petites attentions

 

Elle a vu l'abécédaire aux roses derrière mon tricot, mais cette grille est introuvable chez DMC; malgrè le surligneur je l'ai encore dans mes archives,la voiçi partie pour une deuxième vie, car Dame Zélie voudrait la faire pour sa Maman; mais aura-t-elle le temps de le broder pour la fête des Mères..2015??

 

Dans l'enveloppe pour lui expédier, j'ai eu de délicieuses attentions,

DSCN7105

 Je me garde le beau fil à broder( tous mes coloris) et mes deux petites-filles vont se **disputer** les autres.

 

Allez voir son blog, il est riche.

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien jolis cadeaux.....oohh tu es bien gatee...oh que ouiii...;)
Répondre
Z
Merci merci tu me fais rougir là ! <br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire pour tes petites filles !<br /> <br /> belle soirée & douce semaine printanière à venir (profitons ! profitons !)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité